la-surface-mini-pourrait-sortir-en-mai

La Surface Mini pourrait sortir en mai

Il en faut peu pour créer des rumeurs, et il a fallu d’un étui pour faire ressortir la rumeur de la Surface Mini. Cet étui, apparu sur le site Amazon, est censé protéger la Surface Mini de Microsoft. Outre l’aspect hypothétique de cet étui, le fait qu’il sorte en mai prochain, pourrait être une bonne indication de la prochaine sortie de la Surface Mini. Dans le même temps soulignons qu’il s’agit non pas d’Amazon, mais d’un vendeur, partenaire chez Amazon.

Pour ce que l’on sait de cette version pour le moment, c’est qu’il s’agit d’une version plus petite de la tablette Surface qui pourrait selon les premiers échos avoir un écran entre 7 et 8 pouces. D’autres sources comme zdnet.com affirment qu’un stylet pourrait accompagner cette Surface Mini, et qu’elle pourrait effectivement arriver en 2014, mais pas à la mi-mai qui est en dans quelques semaines.

Le site américain affirme que cette tablette pourrait embarquer une puce ARM et laisser de côté le processeur x86 qui officie sur les autres modèles de Surface. En revanche, il est fort probable que cette mini puisse accueillir Windows RT 8.1.

Il faudra cependant attendre une annonce officielle de la part de Microsoft pour savoir si cette Surface Mini arrivera sur le marché, quand, et surtout à quel prix.

 

Partagez cet article

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *