yahoo-pourrait-se-lancer-dans-les-webseries

Yahoo pourrait se lancer dans les webseries

featured35@wdd2x1

Yahoo semble de plus en plus se tourner vers l’audiovisuel. Quelques jours après les rumeurs de rachat sur News Distribution Network pour 300 millions de dollars, ou encore de sa propre plateforme voulant attirer des comptes youtube célèbre, le géant d’Internet aurait comme nouvelle fantaisie de se lancer dans les webséries.

Le Wall Street Journal nous apprend ainsi que la compagnie américaine aurait approché plusieurs producteurs, réalisateurs et scénaristes dans le but de créer quatre webséries. Le journal américain croit savoir que Yahoo prévoirait un budget de 1 million de dollars maximum pour chaque épisode, où l’on en compterait 10 pour 30 minutes.

En prenant un tel pari, Yahoo rejoindrait d’autres géants qui se sont engagés récemment dans l’audiovisuel sur internet à l’instar de Netflix qui avait misé gros sur House of cards avec le succès que l’on sait, ou encore Microsoft qui va prochainement produire des séries sur la xbox one, avec notamment celle avec Steven Spielberg pour Halo.

Partagez cet article

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*