google glass

Rayban et Oakley vont relooker Google Glass

google glass

C’est par le biais d’un post sur Google+ que Google a annoncé un partenariat avec le groupe Luxottica qui possède entre autre, les marques Oakley et Ray-ban.

Arborant depuis sa conception en 2012 un look plutôt futuriste, Google souhaite davantage donner un style plus traditionnel à ses Google glass. En janvier dernier, le groupe de Mountain View avait déjà sorti une nouvelle gamme à ses lunettes, en ajoutant de véritables montures.

On pouvait dès lors trouver des versions Bold, Curve, Thin ou encore Split. Des versions qui se rapprochaient des lunettes traditionnelles, et qui attirent moins l’œil des personnes aux mauvaises intentions.

Mais Google ne s’arrête pas là, et aurait donc une vision plus large pour ses Google glass. En faisant appel à Luxottica, le groupe italien spécialisé dans le luxe va « concevoi<em>r, développer et distribuer une nouvelle paire de lunettes pour Glass</em> ».

De nouvelles montures qui arriveront donc à temps pour la prochaine commercialisation des google glass et qui « franchissent la frontière entre la haute couture, le lifestyle et une technologie innovante. »

Le partenariat permettra également de se servir des 5000 points de ventes de Luxottica dans le monde quand les Google Glass seront commercialisées à grande échelle.

Partagez cet article

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*