office-ipad-deja-en-tete-sur-lappstore

Office iPad déjà en tête sur l’AppStore

Au cas où vous auriez loupé la news de la semaine (pour certains possesseurs d’iPad en tout cas) Microsoft Office pour iPad est disponible. Présentée lors d’une conférence à San Francisco qui devait initialement présenter les nouvelles stratégies mobiles et du cloud, Satya Nadella a publiquement exprimé les nouvelles ambitions de Microsoft en apportant la célèbre suite bureautique chez d’autres concurrents.

Bien lui en a pris puisque Office iPad s’est directement positionné en première place des téléchargements (freemium) sur l’Apple AppStore dès sa sortie. Une nouvelle immédiatement saluée par le nouveau PDG de Microsoft.

« Il semblerait que ce soit un vendredi très productif pour les possesseurs d’iPad » peut-on lire sur son compte twitter.

Dans les détails, on s’aperçoit que Word se hausse en première position, suivi d’Excel en deuxième, PowerPoint en trois et OneNote en quatrième position.

Les possesseurs d’iPad se sont donc rués sur la version gratuite d’office, qui leur permet donc de visualiser des documents. Pour pouvoir les éditer, ces derniers doivent s’acquitter d’un abonnement (99$). Cependant, il n’y a pas encore de chiffres sur les possesseurs d’iPad qui ont pris un abonnement.

Selon les dernières rumeurs, Microsoft Office pourrait également arriver sur Android.

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *