Motorola dévoilera sa smartwatch le 13 mai

motorola-moto-360

Dans un souci de ne pas se laisser distancer par LG, Motorola va également organiser une soirée de présentation de son prochain smartphone, et très certainement de sa prochaine montre connectée, la Moto 360. C’est le The Verge qui nous dévoile ces informations, où le magazine américain croit savoir que le 13 mai prochain, ce serait une suite au Moto G qui pourrait être présenté.

Discrète sur le sujet, la compagnie américaine a cependant annoncé que son prochain smartphone aura un prix abordable pour toutes les bourses. Il faudra donc s’attendre à un smartphone d’entrée de gamme, tout comme l’a été le Moto G, qui a été bien accueilli pour son rapport qualité/prix.

En revanche, rien n’a filtré pour ce qui est d’un éventuel prix, ni d’une date de sortie hors des Etats-Unis. Parce qu’il se murmure que le prochain Motorola sera seulement disponible sur le territoire Nord-americain.

En revanche, pour ce qui est de la Moto 360, il se pourrait qu’elle sorte entre 199 et 250$ pour s’aligner sur la LG G watch qui sortira également au courant du mois de juillet.

Rendez-vous donc dans deux semaines pour Motorola qui lancera les festivités, et LG deux semaines plus tard, qui clôtura le bal. En attendant, on peut toujours avoir un aperçu grâce à cette vidéo de The Verge.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*