La mise à jour Android Kitkat pour les Google Glass

Quelques heures avant que les américains ne se ruent sur les Google Glass, Google a annoncé via son blog, qu’une mise à jour importante était effectuée aujourd’hui. Cette mise à jour permettra notamment d’inclure le SDK Android 4.4 Kitkat.

Cette mise à jour permettra entre autre, d’améliorer la durée de vie de la batterie, mais aussi une meilleure gestion des photos. En revanche, une fois installée, cette mise à jour exclura la fonction des appels vidéo qui a été plutôt mal reçue par les « explorers », comprenez par-là, les membres de Explorer program.

« Nous nous tenons à des normes élevées pour les caractéristiques que nous construisons, et les appels vidéo ne sont pas à la hauteur de ces normes. » peut-on lire sur le blog de Google. « Les explorers  nous l’ont dit directement, et moins de 10% d’entre eux utilisent des appels vidéo. Pour cette raison, nous avons pris la décision difficile de retirer les appels vidéo sur Google Glass jusqu’à ce que l’expérience soit meilleure ».

Pour rappel, les Google Glass sont en vente aujourd’hui exclusivement aux Etats-Unis, et ce pour une journée uniquement. Il faudra pour autant débourser la coquette somme de 1500$ pour décrocher le fameux sésame.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*