microsoft-lance-la-xbox-one-aux-couleurs-du-psg

Microsoft lance la Xbox One aux couleurs du PSG

psg

Depuis quelques mois maintenant, Microsoft semble s’intéresser de près au ballon rond. Et au Paris Saint Germain plus précisément. La firme de Redmond a en effet nommé Zlatan Ibrahimovic comme ambassadeur en France de la console fin 2013, et est devenu sponsor du PSG à grands renforts de pub, et en offrant des Xbox One aux joueurs.

Aujourd’hui, ce n’est pas spécialement une offrande que fait Microsoft aux futurs possesseurs de la Xbox One, mais une édition limitée de la console assez bien fournie avec comprend une console de jeu arborée du logo du club, 3 stickers personnalisés, un abonnement à PSG TV pour la saison 2014-2015 et surtout un maillot officiel extérieur signé par les joueurs du PSG, avec la possibilité de le floquer gratuitement dans une boutique officielle du club.

Ce pack Xbox One est en revanche disponible uniquement chez Micromania, pour le prix assez onéreux de 579€. Le tout, sans jeu, mais avec le plaisir d’arborer une console aux couleurs du futur champion de France.

Une offre limitée donc, qui n’intéressera que les supporters du PSG, désirant s’acheter une Xbox One. La Xbox One étant un peu à la traine par rapport à la Playstation 4, pas sûr que cette offre puisse relancer l’intérêt pour la console de Microsoft. En enlevant Kinect en revanche…

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *