microsoft-confirme-la-surface-2-en-4g

Microsoft confirme la Surface 2 en 4G

surface2-preview-hero

Après avoir multiplié les offres sur les autres appareils, dont Microsoft Office sur iPad, Microsoft s’est enfin décidé à annoncé la Surface 2, et annonce que la tablette tactile sera disponible en France le 25 avril prochain avec la 4G.

La version 64 go sera proposée à 659 euros et pourra être associée avec une carte microSIM et bien sûr un opérateur pour se connecter. « Ces nouveaux modèles répondent ainsi aux usages croissants en mobilité d’utilisateurs toujours plus connectés » déclare Microsoft dans un communiqué. Cette dernière étant d’ailleurs déjà en précommande sur la boutique en ligne de Microsoft, mais également dans d’autres magasins.

« Avec ses 670 grammes et Office 2013 RT (Outlook compris) préinstallé, Surface 2 vous offre à la fois légèreté et efficacité. Véritable poids plume, elle vous offre pourtant de solides avantages : une meilleure qualité son et image, un processeur plus rapide et bien d’autres choses encore. » peut-on lire sur le site officiel. Dans le même temps, Microsoft n’a toujours pas donné de détails sur une éventuelle Surface sous Windows 8.1 Pro dotée de 4G.

Un nouveau départ pour la Surface qui, bien qu’elle soit moins chère que l’iPad, se vend moins bien.

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *