L’iPhone 6 pourrait sortir dès le mois d’août

iphone-5s

Les rumeurs autour de l’iPhone 6 sont de plus en plus confuses. Alors que l’on annonçait depuis quelques semaines que le futur smartphone d’Apple sortirait en septembre, voilà une nouvelle information du journal Economic Daily News qui nous apprend qu’une version 4,7 pouces pourrait sortir d’ici le mois d’août.

Plus petit, mais également plus fin. Cet iPhone 6 sera plus fin que ses prédécesseurs, mais avec une autonomie beaucoup longue par rapport à ces concurrents.

Reprise par Reuters, le magazine tient cette information de sources proches de la chaine d’approvisionnement. Pour ce qui est de la taille 5 pouces, celle-ci pourrait être repoussée. Des sources taiwanaises affirment en effet que la production n’est pas au mieux à cause des exigences d’Apple par rapport à la batterie. Cette version pourrait d’ailleurs sortir en 2015.

Mais la principale inconnue reste sur l’annonce même d’Apple, qui selon les dernières rumeurs, ne prendra pas le temps d’annoncer l’iPhone 6 durant la WWDC (de même que l’iWatch).

Apple prévoirait de produire près de 80 millions d’iPhone 6, et malheureusement il se murmure de plus en plus qu’une hausse de prix de 100$ est à l’étude pour le prochain iPhone. Rendez-vous donc le 2 juin, pour voir d’une part si l’iPhone 6 sera annoncé, et si oui, si ce sera bien dès le mois d’aout, et beaucoup plus cher.

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *