La LG G Watch confirmée en France

 

Elle est beaucoup moins médiatisée que l’iWatch que l’on n’a pourtant toujours pas vue, mais la LG G Watch est une curiosité qui ne mérite pas que l’on s’en détourne. Alors que les rumeurs tablaient sur une sortie en été, c’est effectivement au mois de juin que la montre connectée de LG sortira, pour un prix résolument abordable de 199€ tout comme la gear neo de Samsung.

Cette officialisation nous la devons à LG France, et accessoirement le site « les numériques » qui nous affirme dans le même temps que la G Watch sera dotée d’un écran toujours allumé. Cela entre directement en opposition avec d’autres montres connectées, où il faut secouer le poignet, ou appuyer sur un bouton en permanence. Reste à voir cependant si l’autonomie n’en sortira pas complètement réduite.

Résistante à l’eau et la poussière, la LG G Watch sera également personnalisable puisque que le bracelet sera interchangeable selon votre humeur ou la tenue vestimentaire. Deux couleurs seront accompagnées pour cette montre fonctionnant sous Android à savoir Stealth Black et Champagne Gold.

Les regards sont donc désormais tournés vers la Moto 360 de Motorola qui devrait sortir vers la même période, pour un prix qui devrait lui aussi être en dessous de 220€.

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *