les-google-glass-seront-vendues-le-15-avril-aux-etats-unis

Les Google Glass seront vendues le 15 avril aux Etats-Unis

google-glass-wallpaper-hd

Et si l’opération de Qoqa.fr avait lancé une mode ? Google a annoncé qu’une vente sera disponible pour les Google Glass aux Etats-Unis pendant une journée, imitant l’opération du site français. Pour rappel, ce site de e-commerce avait vendu pendant une journée des google glass. Les dits produits étaient partis en quelques heures, alors qu’elles étaient tout de même facturées 1799€.

Très certainement inspiré par cette opération, les google glass seront en vente aux Etats-Unis le mardi 15 avril prochain pour 1,500$ et bien entendu en édition limitée, ce qui ne calmera très certainement pas la frénésie des potentiels acheteurs.

Jusque-là « réservées » à des développeurs, Google est toujours resté très évasif pour une vente au public, mais a annoncé un partenariat prochain avec les entreprises, dans le but d’imposer les google glass dans le monde du travail.

Pour le public donc et précisément les américains, il faudra pour pouvoir s’offrir ces lunettes connectées, s’inscrire à Explorer Program. Le site The Verge qui est à l’origine de cette découverte croit savoir que Google offrira, en bon seigneur, des lunettes de soleil gratuitement pour tout achat d’une Google glass.

Pas de chances pour les éventuels acheteurs de France et de navarre, cette opération ne concerne que les résidents américains. Le géant américain n’a pas indiqué si cette opération serait prochainement disponible en Europe.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *