Lekki ressuscite le Nokia 3310

Rendu célèbre au début des années 2000 avec près de 100 millions de ventes, (dont une bonne partie en Europe) le Nokia 3310 a été la grande star dans les cours de lycées et universités. Le téléphone de Nokia est entré dans la légende des téléphones portables pour son autonomie (245 heures, sa grande robustesse, mais aussi, et surtout, le jeu snake II qui a rendu accroc bon nombre d’utilisateurs.

nokia

Toujours dans le cœur des français et certainement encore dans de nombreux tiroirs, l’entreprise Lekki a ainsi remis au goût du jour ce téléphone en prenant soin de troquer la marque Nokia pour Lekki.
L’entreprise française spécialisée dans le recyclage de vieux appareils n’en n’est pas à son premier coup d’essai, vu qu’elle avait déjà remis au gout du jour des téléphones Motorola, des Ericsson, ou bien la très célèbre Game Boy Color.

Pour autant, il faudra vous acquitter de minimum 80€ pour remettre la main sur un produit que vous avez probablement bazardé à l’époque. Un prix assez onéreux pour un téléphone aussi vieux et aussi dépassé techniquement dira-t-on, mais être un hipster complètement hors du temps à un prix.

Si vous faites partie de cette catégorie et que vous souhaitez impressionner vos amis, sachez qu’il existe des modèles en noirs & blancs, bleus, jaunes, roses. N’attendez pas cependant de mise à jour en 3G ou de caméra… Il n’y a rien de tout ça.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*