iwatch-nike-pourrait-integrer-fuelband

iWatch : Nike pourrait intégrer fuelband

Applenike

Quelques jours après avoir annoncé la fin de la production de fuelband, Nike pourrait sauter dans un wagon bien plus grand que celui qu’il a laissé en marche. Selon des sources proches de Nike, la compagnie américaine de sport souhaiterait intégrer Fuelband dans la future et très probable iWatch d’Apple.

Pour étayer cette thèse plusieurs indices s’offrent à nous. La première concerne ce rapprochement entre Nike et Apple depuis quelques mois maintenant. Dans un récent communiqué de presse, Nike avait annoncé un partenariat avec les produits Apple au cours des prochaines années, comme nous le confirme Kejuan Wilkins, porte –parole du groupe. « Nike et Apple continuent de collaborer sur les technologies émergentes pour créer de meilleures solutions pour tous les athlètes ».

L’autre indice, est que Tim Cook PDG d’Apple, est également un membre du conseil d’administration chez Nike, et qu’Apple mise beaucoup sur le côté fitness/sport pour la iWatch. On pourrait donc avoir d’un côté Nike qui travaille sur le logiciel fuelband pendant que dans le même temps, la iWatch profite de cette technologie.

Il faudra certainement attendre une officialisation de la iWatch pour savoir si ce partenariat aura bien lieu. Probablement le 2 juin prochain pendant la WWDC.

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *