iWatch: LG en renfort?

images

Pas encore sortie, ni même annoncée, l’iWatch continue d’alimenter les rumeurs. Officiellement, on ne sait toujours pas si Apple entrevoit de sortir une montre connectée, ni quand bien même elle pourrait avoir ce nom. Officieusement, l’iWatch pourrait être annoncée le 2 juin lors de la conférence d’Apple.

Aujourd’hui, le site coréen Naver apporte de nouvelles informations, que l’on qualifiera évidemment de rumeurs. On nous apprend ainsi que le constructeur LG pourrait participer à la conception de l’iWatch au niveau des écrans. D’autres marques ont été nommées par le passé, mais le constructeur sud-coréen aurait eu les faveurs d’Apple, notamment eu égard de la collaboration entre les deux géants pour la conception de l’iPad ou encore l’iMac.

Naver rapporte également que l’iWatch pourrait sortir en deux déclinaisons, une à 1,3 pouce, et l’autre à 1,5. En revanche, et c’est à prendre avec des pincettes, le site coréen affirme que le plus couteux des modèles de l’iWatch pourrait couter dans les 1000$ pour une sortie vers octobre 2014.

Enfin, et c’est un chiffre qui avait déjà été évoqué, Apple pourrait fournir près de 9 millions d’iWatch dans le monde.  Rendez-vous donc le 2 juin prochain l’iWatch existe vraiment. En attendant et elle est bien réelle, la LG G watch sortira cet été.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*