La iWatch déjà en production

 

Toujours pas annoncée mais décidément dans toutes les rumeurs, la iWatch serait déjà entrée en production en Chine. Cette indiscrétion, nous la devons au journal China Times.

Citant des sources en Asie, le site déclare que des composants de la production incluent sans surprise: un processeur, une mémoire flash, et de de la mémoire vive dynamique (DRAM). Un module qui est régulièrement trouvé dans les lecteurs MP3 et les smartphones. Il faudra se contenter de ces quelques informations, China Times n’ayant pas de détails plus techniques à proposer.

En revanche, le journal indique que 3 millions d’iWatches pourraient commencer au second semestre de l’année et pourrait atteindre 14 à 15 millions vers la fin de l’année.

Côté Apple, Tim Cook est toujours resté silencieux sur l’arrivée d’une potentielle iWatch mais a déclaré qu’une « excitante  nouvelle catégorie » pourrait voir le jour cette année.

Pour ce que l’on sait, en plus de ces nouvelles rumeurs, c’est que Nike pourrait bien faire partie intégrante de la iWatch, tout comme LG pourrait bien fournir les écrans.

Mais ce ne sont que des rumeurs, et il faudra très certainement attendre le 2 juin pour savoir si oui ou non, Apple prévoit de sortir une iWatch.

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *