iPhone 6 : La version 5.5 pouces repoussée ?

iphone

Alors que l’on ne sait toujours officiellement quand sortira l’iPhone 6, les rumeurs continuent de pleuvoir sur le futur smartphone d’Apple. Les dernières en date faisaient mention d’une version 5,5 pouces qui viendraient en complément de la version 4,7 pouces. Pour autant que cette nouvelle version soit avérée, Apple pourrait repousser la version 5,5 pouces à plus tard.

Le site macoberserver nous rapport que due à des problèmes de productions, la version plus large de l’iPhone 6 pourrait être repoussée à 2015, alors que jusqu’ici, tout concordait à penser qu’elle sortirait à la fin de l’année.

Des sources taiwainaises affirment que la production en usine est ralentie due aux exigences d’Apple concernant les batteries. Les batteries de smartphone traditionnelles sont entre 2,5 et 3,0 millimètres d’épaisseur; Toutefois, Apple est censé vouloir réduire cette épaisseur jusqu’à 2 mm.

En revanche, les fabricants ont déjà l’assemblage prêt pour les batteries pour le modèle de 4,7 pouces. Au moins une version de l’iPhone 6 devrait donc arriver cet automne comme prévu. Il y aurait donc qu’un seul iPhone en 2014.

Bien évidemment, Apple ne confirmera pas cette rumeur, puisque l’iPhone 6 n’a toujours pas été officiellement annoncé. Il faudra attendre le 2 juin et la WWDC pour apprendre les intentions d’Apple.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*