google-montre-la-popularite-de-votre-profil

Google+ montre la popularité de votre profil

En ces temps d’Instagram, Twitter et autre Klout, où notre e-influence est toujours mise à rude épreuve, Google+ nous donne encore plus de moyens de tester la popularité de nos profils en ligne.

Si vous avez un profil google+, et que vous vous savez encore vous en servir, un coup d’œil sur votre profil pour vous apercevoir qu’il est désormais possible de voir le nombre de fois où votre profil a été consulté, comme le montre bien l’image ci-dessous… Même si l’exemple en question, n’a pas l’air très actif.

gogle plus

Ce nombre ne représente pas seulement les vues de votre profil, mais aussi les vues sur vos photos, vos posts, et toutes autres activités sur Google+. Si vous n’avez pas spécialement envie d’afficher ce genre de détails, qui peuvent être un peu gênants si l’on a que 6 vues en 3ans, il est possible de camoufler cette « statistique » dans les paramètres de Google+

Cette petite option n’est pour le moment visible que sur le web, mais il y a fort à parier qu’elle arrivera sur les smartphones.  En revanche, on ne sait pas si Google prend en compte nos propres vues. Je suis vraiment surpris de ce 2198…

Partagez cet article

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*