Bing va intégrer 150 millions de données

Bing logo

 

Toujours dans l’ombre d’un certain Google, Microsoft va bientôt recevoir de nouvelles données, afin de renforcer son moteur de recherche, Bing. La firme de Redmond a annoncé que près de 150 millions de données seront bientôt implantées dans Bing.

En plus de nouvelles photos et vidéos, il sera désormais possible d’avoir de nombreux détails sur les avocats, les médecins, les dentistes ou encore les agents immobiliers suite à un accord avec Zillow. Ainsi, au lieu d’avoir juste un lien, la page sera désormais présentée comme une carte de visite professionnelle, en incluant l’adresse, le numéro de téléphone, des photos ou encore des actions récentes répertoriées.

Autre nouveauté, Bing devrait répondre plus efficacement aux questions posées. Ainsi, à la question « Qui est l’actuel président d’Apple » par exemple, Bing répondra directement en affichant la page de Tim Cook en se servant des données de Wikipédia, Linkedin, IMDB ou encore Netflix.

Enfin, Bing voudra se présenter comme plus anticipatoire. Il sera ainsi possible de rappeler de manière proactive les gens à aller chercher sur le chemin de la maison, ou aider les utilisateurs à planifier des vacances tout en gardant à l’esprit les données météorologiques et les prix de vol.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*