amazon-logo

Amazon introduit les achats via twitter

 

Toujours soucieux à ce que l’on ajoute plus de produits dans notre panier, Amazon a annoncé l’introduction d’AmazonCart. Un hashtag permettant de mettre un produit dans un panier sans que l’on ait à visiter le site d’Amazon.

Pour le moment réservé aux résidents américains et britanniques (sous le hastag #AmazonBasket) ces hashtags ont logiquement été hissé en TT sur twitter (comprenez par-là, sujet brulant, le plus commenté). Pour profiter de ce service, il faut bien évidemment avoir un compte twitter avec un lien vers le produit désiré.

 Il lui suffit d’ajouter #AmazonCart à sa réponse sur Twitter pour que le produit en question vienne s’ajouter à son panier sur Amazon , rajoute Julie Law, porte-parole d’Amazon.

Pour ensuite effectuer ses achats, le client n’aura qu’à aller sur Amazon quand il le souhaitera. :

Nous savons que découvrir des produits et des services sur Twitter est naturel, et nous avons hâte de rendre tout cela plus facile pour nos utilisateurs  conclue t’elle.

Même si les termes de cet accord entre Amazon et Twitter restent confidentiels, aucun centime ne sera versé à Twitter pour la transaction.

On ne sait pas encore si ce service sera décliné en France.

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *